Histoire Book de fbi

Mesdames et messieurs,

 

Mon nom est Geral W. Sosbee et je suis un ancien agent spécial avec le bureau de la recherche fédéral (fbi), ministère de la justice des Etats-Unis. Je demande que vos bons offices acceptent cette lettre avec des clôtures et que vous transmettez par relais l'information ci-dessus aux collègues dans le gouvernement, à vos représentants et à vos associés en arrière à la maison pour des buts éducatifs.

 

Mon but actuel est de concentrer l'attention sur le fbi et sur l'agence d'intelligence centrale (la C.i.a) en ce qui concerne leurs pratiques continues de l'optimisation pour certains individus de la mort qui exposent des abus de droits de l'homme par ces deux agences; aussi, d'autres individus qui peuvent être regardés par le fbi ou la C.i.a comme politiquement des adversaires viables (à une agence ou à une politique corrompue des Etats-Unis) peuvent être pareillement visés. Je suis attristé par la perspective de rapporter le fbi et les transgressions et moi de la C.i.a demeurons optimistes et fortifiés à la réalisation que j'ai survécu les deux dernières années dans le torment et que j'ai maintenant l'occasion de partager peut-être de ce fait mes expériences avec d'autres et de les aider d'une façon quelconque.

 

Comme montré dans le sommaire des événements qui suit (et comme plus entièrement documenté dans mes classements de cour) des agents et des employés du fbi et la C.i.a (y compris parfois des membres de la population générale) s'engagent de temps en temps sous une forme subtile de conduite homicidal pour le gain personnel, pour dissimuler des crimes, pour amortir les critiques politiques, ou à autrement neutralisez les individus spécifiques qui essayent de rapporter le fbi et/ou la C.i.a abus brut de puissance et de crimes possibles contre l'humanité. Mon gouvernement et les médias aux Etats-Unis se rendent compte de mes allégations et sont recevant l'évidence abondante pour soutenir mes réclamations. J'ai établi sur le disque que le fbi et la C.i.a sont corrompus, que le congrès des Etats-Unis et les cours sont jusqu'ici lâches dans le manque d'adresser la corruption, et que les américains sont généralement ignorants de l'ampleur du problème.

 

Les Etats-Unis ne sont pas seuls dans une telle conduite unconscionable (comme plus loin décrit ci-dessous) car elle enrôle des personnes d'autres pays pour aider aux violations de droits de l'homme quand le fbi ou la C.i.a voit le besoin. N'importe quelle nation qui coopère, pardonne, ou soutient la tactique représentée dans cette lettre est incapable pour mener ou influencer n'importe quelle autre nation en ce qui concerne des droits de l'homme et des issues humanitaires. Les implications d'un état de la question si désolé dérangent en effet aux intellects sensibles et aux personnes de la bonne volonté, en particulier en ce qui concerne le besoin de paix dans le monde.

 

La campagne de la terreur décrite ci-dessous est typique de la méthodologie utilisée dans les efforts semblables autour du monde et peut annoncer un déclin général dans l'equitabilité sociale et économique le monde plus de. Ci-joints avec cette lettre mes rapports assermentés, ma lettre aux défenseurs de droits de l'homme, mes lettres pour maintenir l'ordre des départements, ma publicité dans le magazine de journaliste de Hollywood (août 2000, édition spéciale, page 133), mon appel à la cour des Etats-Unis des appels et lettre d'Abercrombie de membre du Congrès au fbi.

 

Dans les pages qui suivent le contour de I les techniques essayaient de m'amortir de charger le fbi (et la C.i.a) des crimes élevés contre les américains et contre la communauté internationale. J'espère que cette information sera utile à d'autres victimes potentielles des attaques semblables par les agences d'intelligence qui emploient des pelotons de coup de couvert (souvent désignés dans le fbi sous le nom des pelotons de Goon). Je me sens privilégié pour vous présenter le matériel parce que je suis confiant que vos personnes tireront bénéfice des représentations. Comme cible du fbi et des pelotons de la C.i.a Goon, je me réfère ci-dessous comme T.

 

À partir environ d'octobre de 1998 à l'époque actuelle le fbi (et la C.i.a en République Dominicaine dominicaine, au Japon et en Thaïlande) continue une campagne non interrompue conçue pour neutraliser T et (pour exprimer directement) au lecteur T aliéné (ou au moins à force T dans exile, la défection, ou le suicide), en employant la tactique suivante:

Lancez ou rétablissez une recherche officielle sur T.

 

Annoncez les amis, les associés et les contacts du t que T est à l'étude.

Demonize T dans la communauté, particulièrement avec des médecins, des dentistes et la mécanique. (procédures médicales et dentaires d'utilisation telles que des canaux de vasectomie et de racine comme occasion à fournissez les menaces de terroriste et la torture physique sur T.) Isolez et marginalisez T partout qu'il va par assassinat étendu de caractère. Empêchez T de louer un endroit pour vivre. Si T essaye de dormir dans sa voiture, informez les autorités locales. Obtenez les rapports faux et assermentés contre T par deux femelles à l'appui d'un ordre civil frauduleux d'engagement signé par un juge corrompu d'état. Si T se sauve, marquez-l'en tant que fugitif international de justice et d'une menace à la sûreté publique*.

 

* Pour la preuve de ceci voir le mandat de Sosbee, page a18 .

Affectez une surveillance électronique et physique complète sur T dans sa maison et voiture avec des invasions simultanées dans les quarts vivants et la voiture du t.

 

--- assurez-vous que T comprend qu'il est observé dans chaque coin de son logement (et dans sa voiture) par ce qui suit: 1) écrivent l'unité et réarrangent des articles de cuisine et la table dinning pour replier la manière T avait mis la table tôt en jour; 2) quand T place des vêtements dans les unités du washer/dryer de l'appartement, écrivez son unité et faites couler l'eau, ou placez le détritus dans l'unité de washer/dryer que T emploie; 3) quand couvertures de T vers le haut la nuit avec la même couverture, urinate seulement sur cette partie de la couverture (bord central) du ce le visage t d'extensions; 4) quand T fait un pas dans la salle de bains, la porte avant du t ouvert; 5) quand T tombe endormi, ouvrez la porte avant; 6) si T essaye de regarder la TV, succédez l'appareil de commande à distance, les canaux changeants et la rotation de la TV marche-arrêt dans la succession rapide. 7) quand les retours de T à ses quarts vivants commencent téléphonique et le harassment de téléphone de cellules le moment T entre dans sa maison; 8) trifouillent les objets particuliers que T touche ou emploie dans la maison ou la voiture et réarrange ou détruisent les objets personnels (tels que la soie dentaire) que T touche un jour indiqué; 8) observent T en temps réel pour faire des ajustements aux types et à l'intensité de harassment.

 

--- quand les tentatives de T de couvrir les murs ou le plafond pour avoir les moyens l'intimité, entrent dans et déchirent vers le bas la bâche.

 

--- drogues d'usine en nourriture du t pour les buts suivants: 1) pour éliminer le libido et pour interrompre des fonctions corporelles normales; 2) force T à dormir; 3) empêchent T de dormir; 4) l'humeur de cause balance dans T.

 

--- envoyez les employés au taunt ou à la raillerie T suivant les intoxications.

 

--- si T cesse de manger à la maison, des drogues d'endroit ou des bactéries de virus en nourriture du t dans les restaurants.

 

--- d'envoyez les employés au trempe du t d'essai, pour évaluer et provoquer T par des incidents répétés assaut et batterie.

 

--- envoyez les employés féminins pour engager T dans la conversation où elle arrête abruptement le discours et court loin de T.

 

--- commandez un abonnement dans le nom du t aux magazines de Chef.

--- placez les objets colorés et femelles roses (tels que des culottes) dans les effets personnels du t.

 

--- départements locaux de police d'utilisation autour du monde à mettre en scène opérations essayées frauduleux conçues et illégalement effectuées de piqûre contre T, dans les efforts d'obtenir une base sur laquelle pour charger T d'une offense civile ou criminelle.

--- marquez à plusieurs reprises T en tant qu'un de l'esprit non équilibré.

 

--- renforce la conscience du t de ses dysfonctionnements corporels par: 1) déplacement de l'extrémité masculine du chargeur de batterie de téléphone de rasoir ou de cellules; 2) déloger le signal du tour de l'automobile, de sorte que quand T touche le dispositif, il tombe de la position et soit tenu seulement par la corde électrique; 3) laissent des symboles phallic dans la voiture du t de temps en temps.

 

--- si T cherche le traitement pour la maladie de n'importe quelle sorte, informez le médecin ou le dentiste et les officiers de sécurité que T est à l'étude et est non équilibré.

 

- - - le programme initié de conditionner-réponse a conçu pour punir T pour certaines activités, comme: 1) demande du congrès l'aide; 2) visiter la bibliothèque de loi; 3) discours social; 4) détente.

 

--- continuez et intensifiez les actions de terroriste sans coupure: 1) plantent les gardons de phase en nourriture du t dans le réfrigérateur; 2) déchirent, purloin, ou détruisent les tirettes dans les mous du t et ont coupé les cravates de sorte qu'elles ne soient pas wearable; 3) si T a un compagnon de chambre, empoisonnez-l'et laissez un rappel à T qu'il est la cause pour sa douleur (c.-à-d.: placez les talons des chaussures du t sur les orteils des chaussures du compagnon de chambre); 4) si T essaye d'avoir une vie sociale avec les amis potentiels, trifouillez leurs voitures pour les faire éviter T; 5) suivent T dans des films, des restaurants, ou d'autres endroits publics afin d'évaluer et afin de rassembler les articles ou l'information qui peuvent être employés contre T le jour suivant, ou le mois suivant: Si T mange à l'hôtel X, placez une boîte d'allumette, ou un stylo, de l'hôtel X dans la voiture du t, ou entre les feuilles du lit du t; Si T voit un film avec une scène de suicide par le couteau, écrivez l'unité du t et plantez un couteau de boucher dans un endroit impair et suggestif avec la poignée vers le haut et dehors pour que T observe sur son retour du film.

 

--- bourreur avec les comptes du t par les méthodes suivantes: 1) fin quelques comptes; 2) changent l'adresse sur quelques comptes; 3) soumettent le changement faux d'adresse à la poste des Etats-Unis; 4) emploient la carte de crédit du t illégalement pour charger des services.

 

--- trifouillez la voiture du t intensivement, particulièrement comme partie de la technique de conditionner-réponse: Trifouillez le panneau de commande électronique de la température, de sorte qu'un arrangement par T à 60 degrés soit remis à zéro pour lire 90 degrés, et de sorte qu'un arrangement manuel par T à au loin soit remis à zéro pour relever le bas, le milieu, ou la haute, selon le niveau de la punition T puisse compter recevoir bientôt.

 

--- neutralisez la voiture du t en réduisant des pneus, les causant à la peau au loin de la roue; placez l'eau dans le réservoir de gaz; allumez le stationnement de la voiture ou les lumières intérieures de dôme; remplacez les nouveaux fusibles et ampoules par des morts ceux.

 

--- menacez T régulièrement en plaçant les morceaux cassés de pare-brise dans le siège du conducteur de la voiture du t et en remettant à zéro à plusieurs reprises le panneau d'affichage de la température pour lire 90 degrés et haut; envoyez les employés pour continuer la conversation sur la distance d'audition de T, de sorte que des suggestions du suicide (ou d'autres solutions de rechange) soient discutées; envoyez les employés pour rendre brusque U-tourne dans la tête sur le trafic avec la lumière de risque dessus.

 

--- cessez les hostilités par jour ou deux afin d'empêcher l'accoutumance (une défense psychologique). La pression implacable et calculatrice sur T par les tormentors est généralement efficace dans la mesure où T est porté vers le bas d'être sur la garde et l'alerte à la tactique jamais-changeante utilisée contre lui jour et nuit. Cependant, avec chaque nouvelle torsion des actions du terroriste, T soutient sur sa conviction que les evildoers en ce monde sont les représentants simplement confus d'une espèce autrement noble des habitants sur cette bonne terre et que la clef essentielle à notre survie et prospérité individuelles et collectives est notre capacité d'identifier et confronter l'examen médical et les défis d'intellectuel présentés à nous pour la résolution. J'espère que cette information pourra aider économiser les vies des personnes des lesquelles, visées pendant qu'ils peuvent être, nous avons besoin en ce monde.