Histoire Book de fbi

Mise à jour D'Avril 2001 À la Méthodologie Des Terroristes:

 

1. Intentionnellement échec de frein de cause en utilisant (au lieu d'un métrique) une clé standard pour endommager la ligne de frein, causant la fuite.

 

2. A) Envoyez la femelle de Phillipino pour exprimer ses préférences pour les hommes qui subissent sexe-changent des opérations en enlevant leur organe masculin.

 

B) Plus tard entrez dans le logement du t et plantez le message suivant sur l'évier de cuisine.


 

3. Continuez la surveillance électronique dans la résidence, les invasions à la maison, et les plantations du t des drogues dans la nourriture et les boissons du t; après que T digère le poison, laissez uniformément le message suivant sur le répondeur téléphonique du t: "extrémité des messages".

Harassment/terrorism continue inchangé même pendant que la cour des Etats-Unis des appels considère des mérites de la demande du t du fbi d'injonction continue la surveillance constante de T dans la maison et la voiture (employant dépistant des dispositifs sur la voiture du t et sur la personne du t); les assauts sur T par des employés de fbi se reproduisent pendant que les gangsters de fbi essayent régulièrement de provoquer T; après ces incidents, les employés et les agents de fbi entrent dans la maison et la voiture du t pour laisser les objets jaunes et pour continuer de trifouiller; les gangsters de fbi également apparaissent à la destination prévue du t (habituellement campus d'cUcla) avant l'arrivée du t et laissent les notes abilement déguisées conçues pour rappeler T que tels qui le détestent et qui présentent ses drogues de maison et d'usine en sa nourriture et qui entrent dans sa voiture et s'allument les lumières (ou neutralisez autrement sa voiture régulièrement) sont seulement quelques pieds loin de lui dans la salle des ordinateurs d'cUcla.

 

Juin, 2001 mettent à jour, à la méthodologie des terroristes continuent à employer la technique conditionnée de réponse, quoiqu'une telle tactique soit jusqu'ici en grande partie inefficace en commandant T: Remettez à zéro à plusieurs reprises le panneau de commande de la température (lecture numérique) à 8. ou à 8,5 et à commande de température remise à zéro de manuel plaçant à l'"économie, bas, haute", dépendant du coût à T pour réparer les dommages que les terroristes font au véhicule un jour donné; de tels dommages incluent: causez l'échec de pompe de l'eau par le serrage excessif des ceintures qui font pression sur des roulements et sur le joint; remplacez le nouveaux ou utiles commutateur et connecteur de pression d'huile par le défectueux, entraînant la fuite; perforez le radiateur (à de divers secteurs) pour causer la fuite de l'eau dans de nouveaux radiateurs multiples; entrez dans le véhicule du t tandis que dans l'atelier de réparations et remis à zéro les panneaux de commande de la température comme décrit ci-dessus, de sorte que quand la voiture est livrée à T par la mécanique, T voie les nouveaux messages; neutralisez l'horloge et la radio; remplacez les sondes et les connecteurs utiles de liquide réfrigérant par les défectueux, entraînant le véhicule caler. Continuez d'autres actions de terroriste de concert avec ceux décrits ci-dessus: entrez dans la résidence et la voiture du t pour laisser les messages additionnels (c.-à-d.: si T a des difficultés de finances, faites couler l'eau chaude dans la résidence juste avant que T arrive; plantez les penny sur le dessus de la voiture du t, le nombre de penny correspondant généralement au degré de dette ou la quantité de dépenses (sur des cartes de crédit, etc...) quel T peut encourir un jour indiqué. Continuez le harassment téléphonique; comme rappel des dysfonctionnements corporels causants des terroristes dans l'appel T de T (en plaçant des drogues en nourriture du t comme précédemment déterminée) à plusieurs reprises et posez régulièrement la même question: "Ce qui Est Vers le haut?"; aussi, placez le matériel pornographic sur le poste de travail du t à UCLA quand T laisse momentanément l'ordinateur. Continuez les assauts sur T, y compris ce qui suit: Ayez l'approche T des terroristes dans le trafic pour demander combien les nouvelles parties T a placé sur la voiture au cours de la dernière année et offrir alors de payer T $1500,00 la voiture de sorte que T puisse acheter une autre voiture utilisée.

 

Juillet 4, 2001-Update à la méthodologie des terroristes: T ne mange plus à la maison (excepté la nourriture fraîche), ainsi le fbi intensifie la campagne pour placer des produits chimiques nourriture de s dans T 'dans les restaurants. Les effets secondaires des drogues sont identiques précédemment à déterminés, sauf qu'à quelques occasions le dosage des drogues dans la nourriture est assez grand pour causer l'estomac centralisé pain/burning. Basé sur d'autres symptômes du t, l'effet primaire du poison semble devoir ramener les capacités du sang à l'écoulement aux organes de corps liés au libido (ceci s'interrompt sur la capacité d'un t relativement permanent de base d'avoir des relations intimes). Pour accomplir la livraison du poison, le fbi coopte des directeurs de restaurant pour permettre à des employés de fbi de servir la nourriture de T (corrompue de poison) et alors l'employé disparaît (l'incident le plus récent de l'empoisonnement s'est produit sur 6-28-01 dans la région de Westwood, Los Angeles, Californie). Tous les deux avant et après d'empoisonner ci-dessus décrit, les gangsters de fbi assaillent discrètement T et congé postérieur le message téléphonique habituel sur le répondeur à la maison (c.-à-d.: "extrémité des messages"), de sorte que T sache qu'il a été attrapé de nouveau avec sa garde vers le bas. Comme toujours T est undaunted par l'activité de terroriste. Cependant, T commence à considérer la possibilité que le congrès et les cours favorisent au fbi 's des actions criminelles conçues pour neutraliser T. This que la réalisation suggère la corruption fédérale à tous les niveaux du gouvernement des Etats-Unis et présage la défectuosité pour le monde dans son ensemble.

 

Voir le refus de police de LA pour étudier et les attaques verbales d'unprofessional sur T (quatre dernières phrases de rapport de police de LA # 01 08 16099). Cliquetez ici pour voir le rapport.

Juillet 18.2001, Les menaces de la mort continuant, les terroristes 'le versent sur 'comme suit: Intensifiez dans d'un seul des actes hostiles jour contre T avec l'intention apparente pour l'accabler. Placez fbi employé en tant que cuisinier au restaurant fréquenté près T et plantent un mélange des drogues en nourriture (on empêche T de dormir et l'autre augmente l'attaque chimique sur des fonctions de libido); entrez dans la résidence et la voiture du t et réarrangez seulement ces articles que T a touchés dans les heures précédentes; assaillez et provoquez T plusieurs fois tout au long de la journée; entrez dans la voiture du t et rectifiez le commutateur d'ignition/starter causant excessivement des brosses à l'usage vers le bas pr3maturément, en neutralisant de ce fait la voiture. Par coïncidence, sur le même jour le IRS informe T d'examen de return(s) d'impôts.

 

Mise à jour d'août 10.2001 à la méthodologie des terroristes: Intensifiez la technique conditionnée de réponse: Suivez T de temps en temps avec les lumières de clignotant de risque du véhicule des terroristes; laissez tomber une vis dans la douille d'allumeur de cigarette du véhicule du t causant court-circuiter électrique (fusible de soufflement); dégonflez alors les pneus sur le véhicule du t; T ne peut pas maintenant utiliser le gonfleur automatique de pneu. Le jour suivant les menaces de continuer et quand T ne répond pas, détachent les boulons sur la casserole de transmission de sorte que le fluide ait fui sur le convertisseur catalytique; cassez en même temps le mécanisme de dégagement de capot sous le capot de sorte que T ne puisse pas ouvrir le capot pour voir le problème concernant la fuite de fluide de transmission.

 

Comme les limites de T mangeant aux restaurants et à la maison, intensifient les plantations des drogues en sa nourriture et boisson à chaque occasion: quand T commande un sandwich d'un comptoir de service d'aliments de préparation rapide, créez une déviation momentanée et accordez le temps de terroriste de planter des drogues dans la nourriture dans une armature de la deuxième fois trente quand l'attention du t est détournée et le sandwich est sur le compteur; commandez un plat habituellement commandé par T juste avant l'arrivée du t (au magasin de sandwich à université), plantez les drogues dans la nourriture, puis décommandez l'ordre conseillant le cuisinier d'aliments de préparation rapide que le sandwich est intact; le cuisinier place alors le sandwich sur le gril encore, ne se rendant pas compte que le terroriste pré-a juste empoisonné le repas du t. Les symptômes de l'empoisonnement sont identiques précédemment à indiqués, plus le poids corporel accru par notices de T et les oscillations occasionnelles d'humeur. Concernant la voiture du t continuez les efforts d'employer la réponse conditionnée pendant la même période de temps que des drogues sont plantées en nourriture du t: Informez T quant au tire(s) qui sera dégonflé dans un proche avenir (si T continue des efforts d'annoncer son website) par: Déplacement du chapeau de pression atmosphérique de la tige de valve sur le pneu à dégonfler; la prochaine fois que les misbehaves de T (n'obéit pas les mandats non-verbaux) neutralisent ces pneus ainsi a indiqué.

Septembre 11, 2001: Mettez à jour aux terroristes la méthodologie: Continuez une combinaison des hostilités précédemment décrites (des invasions de maison et de voiture, des intoxications, exerçant la commande de la TV du t par la télécommande, etc.). Entrez dans la voiture du t sur 9-6-01 et placez la grande feuille sur le siège; sur le jour suivant la voiture du t de neutralisation en perforant le radiateur à la couture. Tandis que la voiture est dans l'atelier de réparations, neutralisez les lumières de frein en injectant l'eau dans les douilles ou en remplaçant de bonnes ampoules par le mauvais ceux. Toute ces tactique a été employée à plusieurs reprises contre T au cours des trois dernières années.

La "transmission de messages" des terroristes continue en date septembre de 12, 2001, dans des efforts apparents d'amortir T de rapporter des crimes et la méthodologie de fbi. Neutralisez le véhicule du t sur 9-14-01 en trop serrant l'écrou convenable de couple où des ajustements de ligne de refroidisseur de transmission dans le radiateur, causant la fuite du fluide.

 

Mise à jour de septembre 17.2001 à la méthodologie des terroristes: Foyer sur la guerre psychologique: Résumé avec la technique de réponse conditionnée par intensité pour inclure des mots et des expressions (ou l'indicia) de déclenchement sur quatre thèmes reconnaissables à T: les intoxications des terroristes de T causant des dysfonctionnements des pièces de corps se sont associées au libido; Assauts sur le monde de T - au loin par les gangsters qui rappellent T qu'il a l'aucun où courir; Disablings du véhicule et d'autres assauts du t causant l'effort financier sur T; Vingt-quatre surveillances d'heure dans la résidence et la voiture du t avec des tamperings employant là-dedans dépistant des dispositifs sur la voiture et sur la personne du t - probablement dents. Les quatre suivants déclenchent des expressions (ou des concepts) correspondent aux quatre thèmes antérieurs respectivement et sont livrés à T par les terroristes par l'intermédiaire de l'Internet, téléphone, ou chez la personne: a) "ce qui est vers le haut?" b) "où vous allant?" c) les penny placés sur ou dans la voiture du t d) assurant la télécommande de la TV quand T essaye la conversation au sujet des terroristes, et les appels téléphoniques harcelants suivant les moments T se réveille ou converse au sujet des terroristes.

Continuez la technique conditionnée de réponse de concert avec d'autres activités de terroriste pendant la semaine de septembre 17-23,2001. Le lundi, entrez dans la résidence du t et neutralisez le chargeur de batterie au téléphone des cellules du t (ceci rappelle T les intoxications précédentes affectant le libido); le jour suivant la résidence du t de pénétrer dans et réparent l'unité de chargeur indiquant que le libido du t peut maintenant recharger et apporter la sensation physique de nouveau aux pièces du corps du t; le jour suivant, car T ne change pas son comportement anti-terroriste, n'entre pas dans la résidence du t et ne place pas le poison dans les articles de nourriture que T mange de temps en temps; laissez alors le message habituel (c.-à-d.: "extrémité des messages") sur le répondeur du t. Sur 9-23-01 à la minute précise quand T met en marche le téléphone de cellules aux messages de E-mail de contrôle, envoyez le message suivant à T: Expéditeur Personne, Sujet - Aucun, Message-Aucuns. (T a demandé Yahoo pour vérifier et identifier l'origine du E-mail harcelant). Pour voir le message réel de E-mail "CLIQUETEZ ICI ". Les terroristes continuent à rappeler régulièrement T qu'il est observé dans chaque chambre de sa résidence en envoyant à T une variété de messages de E-mail par l'intermédiaire de téléphone et d'ordinateur et en entrant dans la résidence et le trifouillage seulement ces articles que T a touchés dans le passé immédiat. La campagne continue au silence T emploie les mêmes techniques que précédemment déterminé dans "mon histoire en détail" et actuellement le fbi alterne entre neutraliser la voiture et planter les drogues en nourriture du t, toutes pour que le but apparent fasse soumettre T au but conditionné de réponse de punir T pour ses expressions politiques inacceptables.