Société d'anciens agents spéciaux Du fbi Avec des
points culminants de Geral W. Sosbee

Notez que le 5 août 2009, Turner Publishing Company, l'éditeur du livre d'histoire du FBI en 1996, maintenant en lien apparent avec le FBI assassins retirer de l'affichage public le numéro de la page 211 (page 230 de l'ancien affichage internet) où Sosbee (et de neuf autres) sont en vedette

Cette photo apparaît dans la Société de livre d'histoire d'Anciens Agents Spéciaux du FBI sur la page 211. 1996 publié par la Maison d'édition de Tourneur, 412 Broadway, la BP 3101, Paducah, KY 42001-0121

Bibliothèque du numéro 95-60549 de carte de catalogue du congrès ISBN: 1-56311-205-1

Informations additionnelles sur M. Sosbee: Il est né dans Carlsbad, NM en 1945. En 1966 il a entendu l'appel de son pays et a joint l'armée des USA. Tandis que dans l'armée il citation recevait un certain nombre de Belobigung, y compris l'insigne d'Infantryman de combat, ruban w/device de campagne de RVN, étoiles en bronze de service de la médaille w/2 de service du Vietnam, de RVN Gallanty w/Palm unité et insigne en traversde Rifleman.

Après avoir laissé à l'armée dans 1968 son prochain engagement à son pays était joindre le FBI avril 12, 1971. Avec beaucoup de tâches comprenant; Île De Roche, IL; Tampa, Fl; La Région des lacs, Fl; Monterey, Ca; Alamogordo, Nm; Chicago, IL; Albuquerque, Nm; et New York, son travail de NY. était si exceptionnel que le directeur du FBI ait donné à M. Sosbee trois lettres de Belobigung.

Il a reçu un BA et un MA de l'université de l'Etat du nord du Texas et de l'université de technologie du Texas il a gagné son JD. Sous peu là après qu'il soit devenu un mandataire autorisé pour l'état du Texas. Admis à la loi de pratique dans Cour de zone des Etats-Unis, zone occidentale du Texas, El Paso, le Texas août 3, 1984 . Positifs étant admiss à la pratique dans la cour des USA du circuit d'Appeals-5th, la cour suprême des USA, la cour des USA des lancer un appel pour le circuit fédéral et la cour des USA des vétérans en appellent.

Aujourd'hui, juillet 26, 2001, il continue ses efforts de montrer aux américains l'ampleur de la fraude et de la corruption de fbi et la bonne volonté des cours et du congrès de permettre la trahison continue et la malversation de fbi's. Le résultat d'une telle dépravation terrible qui est fbi d'aujourd'hui. est l'effondrement du respect du monde pour notre pays parce que le fbi et les gangsters et les assassins de la C.i.a fixent les normes pour les Etats-Unis ordre public étranger et domestique par une variété de parcelles de terrain et de subversion de terroriste.