Histoire Book de fbi

Janvier 2, mise à jour 2002 :

T apprend cette date que le fbi a interféré un transfert d'équilibre en empêchant des fonds d'atteindre la banque; alors quand T décommande le paiement sur le contrôle par mois plus tard, le fbi permet au contrôle d'être traité le jour suivant, entraînant les deux banques marquer le compte du t. (cliquetez ici pour voir la documentation) La veille de nouvelle année T mange à un restaurant à la ville universelle; les gangsters de fbi plantent des drogues dans la nourriture causant les symptômes habituels plus faire devenir T en difficulté des effets des drogues. Plus tard le même jour, les gangsters de fbi entrent dans l'appartement du t et tournent à l'envers après la lotion de rasage que T a employé plus tôt ce matin; sur le jour suivant le fbi les gangsters envoient des messages de E-mail à T avec les textes suivants: "êtes vous fatigué des films lents de"xxx des raccordements "... pour vous ".

 

(T croit que le fbi emploie la méthodologie suivante pour planter des drogues en nourriture du t dans les restaurants: le fbi entre dans la porte arrière ou latérale de restaurant à travers, montre des qualifications, déclare que des affaires officielles exigent d'un contrôle de bruit de la nourriture du client le plus récent d'être posé, cause toute la nourriture commandée par T pour être livré d'abord aux gangsters de fbi qui emploient le liquide et saupoudrent des formes de la drogue, et alors la nourriture est livrée à T par le serveur. Les cuisiniers ne remet jamais en cause l'autorité des agents de gouvernement qui exécutent ce type de crime).

 

Janvier 8, 2002: T apprend cette date que le fbi arrête le E-mail d'un associé d'affaires à T danslequel la personne d'affaires commande T pour cesser d'envoyer tout l'E-mail et tout le Spam à l'adresse de l'associé d'affaires; T n'a jamais reçu la commande et de temps en temps T envoie le courrier à la même personne offensant involontairement mêmes. Le fbi arrête non seulement le courrier de la personne furieuse, mais supprime également le E-mail de la chemise du t de sorte que T n'ait aucune manière de savoir que quelqu'un est fâché contre recevoir le E-mail de T. La personne d'affaires menace alors de rapporter T à ISP et d'arrêter le website du t. Sur le même jour, les gangsters de fbi entrent dans la voiture du t et cassent le panneautage de porte de sorte qu'il tombe lâchement de la porte. T comprend d'une telle action que son travail est de plus en plus des efforts de perturbation de fbi/cia de frauder le monde en se tenant dehor scomme sauveurs de toutes les victimes de terrorisme; en réalité, une grande partie de la douleur dans le monde aujourd'hui pourrait être arrêtée si les Etats-Unis règnent dans ses psychopaths au fbi/cia et à d'autres agences fédérales. T continuera à signaler, à mesure que sa force augmente avec chaque nouvel acte de la terreur par le fbi.

 

Janvier 10.2002 , les gangsters de fbi resaisissent la résidence du t et tournent l'intérieur hors des douilles sur le peignoir du t qu'il porte chaque nuit; tandis que dans la résidence du t les terroristes font un pas également sur les mous colorés par lumière du t, de sorte que les copies de pied montrent sur le matériel.

Janvier 11, 2002: les gangsters de fbi, agités de la mise à jour de la veille, resaisissent la résidence du t encore et tournent des récipients de nourriture à l'envers; aussi, pendant que T est dans le magasin d'épicerie, les gangsters de fbi ouvrent toutes les portes à sa voiture. Cet ouvrir des portes de voiture est un stratagème populaire avec les gangsters, de même que ce qui suit: tandis que les gangsters de fbi sont dans la résidence du t, replacez les articles sur le compteur en les inclinant ou en replaçant autrement mêmes. La tactique est généralement conçue pour causer T à:

 

1) d'abord soit étonné à découvrir le changement la serrure de porte ou les positionings de

 

2) question si T lui-même peut être confondu

 

3) concluent qu'une telle action est juste un autre message

 

T comprend que les Etats-Unis d'Amérique par l'utilisation de tels gangsters et lâches (dont la vie dépend de la capacité de détruire la santé d'esprit des cibles choisies) renoncent à son rôle en tant que chef dans le monde et laisse en tant que son legs à de futures générations un disque désolé caractérisé par inhumanity et dépravation inexcusable.

 

Janvier 14, 2002: assaut T de gangsters de fbi au cafétéria d'cUcla; le jour suivant, pendant que la proclamation du t apparaît sur l'emplacement, les gangsters continuent ouvrir des portes de voiture.

FBI est libre terrorize à la volonté et sans contrainte: Janvier 15, 2002: les gangsters de fbi entrent dans la résidence du t, allument la gamme de gaz et bouillent l'eau, minutes justes avant l'arrivée du t, de sorte que T soit salué par l'eau bouillante (temps: 8 P.m.).

 

Janvier 19, 2002: la guerre psychologique de fbi continue contre T sur des ordres de DC de Washington, à amortir cette cible une fois pour toutes. Cette date T apprend qu'il a été empoisonné par les gangsters de fbi pendant la semaine avant au campus d'cUcla; T classe le rapport d'incident qui inclut l'information suivante: un employé du service, coopté par le fbi (ou leurs employés) et possible avec l'ordre de cour place le médicament d'hypertension dans la nourriture du t; après l'incident, le fbi ouvre les portes de la voiture du t, entre dans la résidence du t et incline de divers récipients et bourreurs avec le panneau de commande dans la voiture du t afin de faire indiquer la lumière le "carburant utilisé". La soirée janv. de 18, 2002, T découvre qu'en fait sa tension artérielle a chuté après l'empoisonnement (documenté par un docteur) et que d'autres symptômes sont également évidents; puis, sur le fbi suivant de matin (janv. 19, 2002) les gangsters ouvrent les portes de la voiture du t encore et T essaye d'avoir les autorités pour étudier l'empoisonnement, mais jusqu'ici aucune recherche n'est conduite sur cet incident ou sur un incident précédent de l'empoisonnement dans le même service. Les outils primaires maintenant du fbi contre T sont: intoxications, maison et invasions de voiture avec la transmission de messages, le téléphone et le harassment et les assauts de E-mail avec des provocations essayés par des gangsters de fbi. T se rend compte que son travail est efficace et que les assassins dans les branches de gouvernement (exécutif, législatif et juridique) sont tout le sentiment inconfortable avec la possibilité que leur complicité dans de tels efforts d'optimisation (comme décrit dans cet emplacement par T) peut bientôt devenir la connaissance publique.

 

Janvier 25, 2002: Ces date, transmission de messages et assauts (avec des tamperings d'égrappage et de voiture et des invasions à la maison) continuent dans les efforts de porter T vers le bas par des actes de terrorisme éternels, particulièrement intoxications. T s'ajoute au

 

Jan.14, 02, mettent à jour comme suit: les gangsters de fbi assaillent T dans le cafétéria d'cUcla et utilisent préparée et choreographed la scène afin de faire réfléchir T sur l'incident: T entre dans le café et se tient dans la ligne derrière une femelle américaine africaine quis' assure que T est servi la nourriture empoisonnée par l'employé de fbi; alors sur le service, un mâle blanc se tenant dans des autres adresses de ligne T dans la référence à la nourriture du t "votre obtiennent les travaux"; T s'assied alors pour manger et une femelle blanche prend un siège directement près de T et jette un coup d'oeil de temps en temps sur la nourriture du t (allocation des places suffisante disponible sans nécessité de placer à côté de T); T laisse UCLA et sur l'arrivée à la voiture note que les serrures de porte de voiture sont changées en position débloquée et des tamperings dans la voiture sont également notés; plus tard qu'égaliser T note les symptômes habituels se sont associés aux intoxications, sauf que de tels symptômes sont plus prononcés et plus graves. Ce type d'assaut raffiné s'est produit sur plusieurs incidents précédents et est prévu par le fbi pour faire se refléter et agonize T au-dessus des effortsintenses de le détruire. T est unphased en grande partie comme maintenant ses prendre detravail une tonalité plus scientifique ont dirigé à la documentation des effets des assauts sur le psyche du t. Les autorités d'cUcla, y compris le civil et la police, refusent d'étudier.

 

Janvier 26, 2002: T visite d'cUcla de bibliothèque de loi pour rechercher des costumes d'action de classe au nom des victimes de fbi/cia (et d'autres agences fédérales); le gangster féminin de fbi entre dans la salle des ordinateurs, les assauts T et engage T dans le baragouin et énonce quelques secondes plus tard (dans la référence à la surveillance électronique sur T): "je vou verrai plus tard". Elle part alors, mais pas sans oeil prolongé de a (maintenant terrain communal) au contact d'oeil avec T, car elle dirige sans à-coup sa sortie de la salle.

 

Février 2, 2002: T se rend compte que grippe-comme les symptômes qu'il a éprouvés au cours des dernières deux semaines sont le résultat de la plantation des fbi d'une infection virale en nourriture du t au cafétéria d'cUcla pendant que l'autre poison était également livré. Les intoxications se sont produites sur Jan.14, 2002, mais les symptômes de grippe ont commencé quelques jours plus tard; le fbi a précédemment planté le virus de grippe dans que la nourriture du t et le T appris du docteur médical le virus n'est pas bactérien. T note que le fbi plante l'infection en nourriture du t chaque année pendant la saison de grippe. T note également que le rapport du gangster de fbi dans le cafétéria d'cUcla, "vous obtiennent les travaux", visés le cocktail de poison planté en nourriture du t que jour par le fbi (voir les mises à jour précédentes pour information conformé à ce supplément à janv. 14, 02, à mise à jour). 'a travaillé les moyens que T obtient à tous les poisons que le fbi peut lui donner à cette occasion.

En outre février 2, 2002: T apprend cette date que les sièges sociaux de fbi est sous pression des fonctionnaires de gouvernement nerveux de préparer un assaut final sur T. However, ce nouvel assaut ne doit pas échouer. T cherche le traitement pour des dommages (provoqués par les fbi répétés et les intoxications continues au cours des trois dernières années) en rendant visite de façon régulière à un docteur de thérapie d'acuponcture et de médecine de fines herbes dans la région de Los Angeles. Les gangsters de fbi entrent dans le bureau du docteur, placent l'équipement sans fil de surveillance et envoient dans le bureau du docteur une femelle agent/operative de fbi qui gagne alors l'emploi là en tant qu'expert. Plus tard, les gangsters de fbi informent T que les plans de fbi "font des faits" pour la consommation publique et que de tels faits sont prévus pour dépeindre T (au congrès ou à n'importe qui autrement) d'une manière potentiellement maladroite. T est unphased par les efforts remplacés de chantage de fbi. Le fbi ne se rend pas compte que tous leurs 'faits conçus reflètent dans l'analyse finale leur préoccupation absurde à finir la vie et leur désespéré du t et incompétence durable à ne fait pas ainsi.

Février 18, 2002: Cette date T envoie le E-mail suivant à un ami: Facture, bonne pour avoir de vos nouvelles. J'ai seulement un sens général de ce qui se produit là avec vous. Je pense que la plupart des événements cités dans votre message sont en fait des activités de fbi prévues pour vous effrayer dans la soumission et le silence. Les contacts que vous avez avec cia/fbi et d'autres également sont employés contre vous; par ceci je veux dire que certains ou tous les contacts que vous avez faits dans le passé sont maintenant employés pour documenter simplement vos remarques et pour les transmettre à l'agent de cas ou au dossier général sur vous. Vous êtes correct (IMHO) au sujet du fax de fbi, du E-mail, etc.. arrêtants.

Je souhaite que je pourrais vous offrir une information plus utile au sujet des nombreux exemples décrits dans votre message. D'une façon générale, les gangsters de fbi vous veulent silencieux et ils surveillent probablement tous vos messages au nom de la sécurité nationale.

 

Les gangsters de fbi continuent aujourd'hui à me surveiller en temps réel dans mon appartement de deux pièces et alors ils me fournissent des messages en ouvrant ma porte de voiture. Leur but apparent est de me rappeler qu'ils surveilling toujours me vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu'ils projettent toujours continuer les druggings. Ces petits gangsters et assassins occupés courent notre pays et personne dans le gouvernement n'est assez grand pour arrêter leurs pratiques en matière de terroriste. Je crois qu'aussi longtemps que je vis il volonté terrorize m'avec leurs jeux psychologiques de guerre qui sont prévus pour me porter vers le bas. Finalement, le peu les surprises qu'ils me fournissent ne veulent régulièrement aucun doute causent par la suite une certaine réponse physiologique défavorable dans moi, peut-être une crise cardiaque ou une course, ou analogues. Je crains qu'un plan semblable puisse être conçu pour vous. J'ai été conseillé de courir, vivre dans ma voiture, de m'enlever sur les montagnes ou une certaine caverne d'isolement.